Ma soubrette en kit zéro 1 Kenjiro Kakimoto & Leo pdf español

Ma soubrette en kit zéro 1


Ma soubrette en kit zéro 1 Kenjiro Kakimoto & Leo pdf español - Année 2030. Les réseaux informatiques ont profondément évolué. Gennai Hiraga (étudiant de 2ème année) a ses habitudes dans les cafés maid du cyber-quartier d'Akiba. Tous les soirs il en fait la tournée. Grâce à Louis, un avatar apparu soudainement sur son PC,  il devient membre platine du café maid AKIBA. Il y fait la rencontre de Sara, pour qui il a le coup de foudre. Cette dernière lui demande de l'embrasser...

Book's Cover of Ma soubrette en kit zéro 1


Télécharger Livres en ligne

Details of Ma soubrette en kit zéro 1

Le Titre Du LivreMa soubrette en kit zéro 1
AuteurKenjiro Kakimoto & Leo
Nom de fichierma-soubrette-en-kit-zéro-1.pdf

No comments:

Post a Comment