Islande - Photographie Hamilcar Maata texte en entier pdf

Islande - Photographie


Islande - Photographie Hamilcar Maata texte en entier pdf - L'Islande est un pays que j'ai rêvé de visiter depuis des années. Je l'ai décrit comme un pays. Après l'avoir visité, je peux vraiment dire que ses paysages sont ceux d'autres planètes. Dès votre atterrissage jusqu'au moment où vous quittez cette île, vous serez fasciné par cette partie unique du monde.
En juin 2017, j'ai fait un périple tout autour de l'île. Avant mon voyage, j'ai passé mes semaines à me préparer au froid et à la pluie. Comme beaucoup d'entre vous le savent maintenant, le climat est très imprévisible. Comme les habitants de l'île vivent principalement à Reykjavik, vous aurez la chance de découvrir des paysages incroyables et des terres désertiques. Une fois que vous commencer à parcourir l'Islande, vous aurez l'impression d'explorer une autre planète.
J'ai légèrement modifié les photos pour montrer ce qui était devant mes yeux. Comme les nuages ​​et les lumières étaient changeants, capturer l'émotion n'était pas aisée.

Visitons ensemble les 100 photographies des lieux que j'ai le plus appréciés. Certains sont à couper le souffle, d'autres vous feront perdre dans les détails.Classement des meilleures ventes d'Amazon : 119553

Book's Cover of Islande - Photographie

Details of Islande - Photographie

Le Titre Du LivreIslande - Photographie
AuteurHamilcar Maata
Nom de fichierislande-photographie.pdf

LIRE DES LIVRES


No comments:

Post a Comment